20déc.

Santé mentale : dernière réunion du comité de pilotage

| |

Le Centre Hospitalier de Ravenel et le Conseil Départemental des Vosges, en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé, se sont retrouvés vendredi 6 décembre pour leur dernier comité pilotage partenarial annuel.

Ce fut l’occasion de partager la qualité de travail et de collaboration entre les institutions, mettant leurs compétences et complémentarités au service des Vosgiens et des partenaires dans le domaine de la santé mentale.

L’année 2019 a notamment été marquée par le renouvellement de la convention cadre de partenariat pour les années 2019/2022 ; l’organisation d’une journée d’étude interinstitutionnelle le 8 Octobre 2019 « Enfants et adolescents présentant des troubles du comportement : comprendre pour mieux accompagner », qui a réuni plus de 450 professionnels du champ de la protection de l’enfance ; la poursuite de la qualité de travail collaboratif mené par les professionnels au quotidien dans la prise en charge du parcours de soins et le développement d’actions innovantes.

L’année 2020 débutera par une nouvelle journée d’étude portant sur la compréhension des parcours migratoires en Février et d’autres actions de collaboration sont déjà au programme...

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom