23oct.

La Belgique à l'honneur dans les Vosges

| |

Jusqu'au 30 novembre 2020 sur tout le territoire vosgien aura lieu la vingtième édition de Rencontre avec. Coordonnée par la Médiathèque départementale, cette manifestation est placée cette année sous le signe de la Belgique. En résumé, Rencontre avec… la Belgique ce sont 40 médiathèques et bibliothèques du département qui se mettent à l’heure belge. 20 intervenants invités par la Médiathèque départementale et d’autres encore sollicités par les bibliothèques et médiathèque participantes.

Un programme de 60 jours qui offre environ 150 manifestations culturelles. Contes, lectures, concerts, conférences, animations, expositions, ateliers d’écritures : ce sont là autant d’animations pour vous transporter en Belgique.

A retenir :

Le 30 octobre (Saint Nabord) et le 31 octobre (Saulxures-sur-Moselotte), l’humoriste Pierre Mathues se livrera à un one man show où il expliquera la Belgique aux Français. En 70 minutes, pardon septante minutes, Pierre Mathues nous donne un cours de belgitude. « Parcequ’en Belgique, même quand la situation est désespérée, ce n’est pas grave. On rit beaucoup et tout ce que je dis est vrai ou presque comme dans mes précédents spectacles… Sous couvert d’humour, je balance pas mal d’énormités et de vérités… »

Le programme complet en PDF :

Document(s)

  1. Programme_BELGIQUE.pdf 06/10/2020 08:42:51

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom