27oct.

Des expériences terrifiantes pour Halloween

| |

Les vacances de la Toussaint, c'est aussi Halloween! Découvrez les lieux qui vous ont concocté un programme pour "frissonner" en famille ou entre amis!

  • LE MANOIR MAUDIT

Envie de vivre des expériences insolites et frissonnantes ? Immergez-vous dans un véritable décor de film d'horreur, au cœur d'un manoir de près de 1000 m². Soyez au cœur de l'action et revivez les scènes les plus angoissantes qui se sont déroulées dans chacune des pièces… Réservé aux adultes et ado

Pour les plus petits, le MANOIR MAUDIT propose aux enfants une expérience immersive, inédite et stimulante. De riches décors, variés et surprenants, mais pas effrayants. Une aventure à vivre en groupe, pour résoudre ensemble les énigmes permettant d'évoluer dans l'univers du Manoir et ainsi d'apprendre en s'amusant. Dépaysement, mouvement, créativité, tels sont les ingrédients de notre parcours Halloween ! A partir de 6 ans.
Durée : 60 à 90 minutes - 19€
Le Manoir maudit - Laval-sur-Vologne - www.lemanoirmaudit.com 

  • LE FORT AUX ENIGMES

Au cœur d'une fortification du 19ème siècle, le Fort de Bourlémont, Ludo vous donne rendez-vous pour une après-midi de frissons avec :
Des énigmes spécial "Halloween" dans une ambiance horrifique, des décors effrayants avec des monstres à défier, un potage absolument écœurant accompagné de biscuits et de bonbons…!
Mercredi 28 octobre de 13h30 à 17h30 SUR RESERVATION au 03.29.94.35.69
Fort de Bourlémont à Mont-les-Neufchâteau - www.fortauxenigmes.com

  • CONTES ET LEGENDES DE LA MINE NUITANTRÉ

Tous les jeudis soirs pendant les vacances scolaires , venez découvrir les nouvelles visites « contes et légendes de la mine nuitantré".
La nuitantré, c’est la tombée de la nuit,… entre chien et loup … le moment où s’animent les lutins et l’ensemble du petit peuple de la terre.
Savez-vous que dans les montagnes des Vosges se trouvaient de bien singulières créatures ? Les visites Contes et Légendes proposées par les Hautes-Mynes du Thillot vous offriront la possibilité d’apprendre de quelle façon un Sotré, provoqua dans les mines des ravages qui s’observent encore. Comment un Knocker apprit aux mineurs à se préserver des risques de la poudre noire. À quelle source divine les hommes doivent d’avoir découvert le cuivre. Mais aussi que la science actuelle doit encore beaucoup au petit peuple qui habite (encore?) ses montagnes.

Jeudis 22 et 29 octobre à 18h30. A partir de 5 ans. Réservation indispensable au 03.29.25.03.33
Les Hautes-Mynes - LE THILLOT - hautesmynes.com

 

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom