12août

Théâtre burlesque à domicile… au MUDAAC !

| |

Il fait beau, il fait chaud… L’occasion de profiter des jardins du Musée Départemental d’Art Ancien et Contemporain (MUDAAC). Surtout avec les rendez-vous culturels de l’été ! Rendez-vous : jeudi 13 août à 19h.

C’est la Cie Le Crieur qui pose ses valises, avec le spectacle « Bas les mains ». Pendant une heure, ce théâtre de doigt burlesque raconte la vie d’un petit bonhomme au caractère bien trempé. Il se débat avec le monde qui l’entoure, rencontre l’amour et tente même de construire une maison et une famille.

Trois paires de mains, une trentaine de doigts, un accordéon, une clarinette, un peu de doigté et une poignée de fantaisie. Le tout saupoudré d’une pincée de folie. Voici la recette du succès d’Alexis Frenette, Flavien Di-Cintio, et Nicolas Côme pour leur spectacle « Bas les mains ».  

La Cie Le Crieur fait partie du collectif Chou R.A.V, un réseau d’artistes vosgiens né à la suite de la crise sanitaire. Déçue de voir les salles de spectacles encore fermées, la Cie Des Trois Trésors, en partenariat avec plusieurs artistes et compagnie vosgiennes, a décidé de créer ce réseau. Le concept est simple : le public ne peut pas se déplacer, alors le spectacle vient à lui. Une initiative soutenue par le Conseil départemental des Vosges.

Réservation obligatoire
Rendez-vous jeudi 13 août, à 19h, dans les jardins du MUUDAC, à Épinal
Jauge réduite dans le respect de la distanciation sociale
Acquittement du billet d’entrée (plein tarif/tarif réduit/gratuit selon modalités)
MUDAAC I 1, place Lagarde ÉPINAL I Tél : 03 29 82 20 33 I Courriel : mudaac@vosges.fr
+ d’infos : mudaac.vosges.fr

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom