03sept.

Le 1er Ministre Jean Castex en visite dans les Vosges

| |

François Vannson a accompagné le 1er Ministre Jean Castex lors de sa visite de l’usine Pavatex, spécialisée dans la production de panneaux isolants. Une visite organisée à l'occasion de la présentation du plan de relance de 100 milliards d'euros dont l’un des pans concerne la rénovation énergétique des bâtiments, secteur dans lequel officie Pavatex.

Le Président du Département des Vosges a eu l’occasion d’évoquer différents sujets concernant les Vosges. Un Département industrialisé et touristique impacté comme tous les Départements par la crise sanitaire liée au Coronavirus.

Cependant, concernant le Tourisme, une bonne nouvelle est tombée ce jeudi. En effet, selon une enquête de l’Observatoire départemental du tourisme le mois d’août 2020 a été particulièrement bien fréquenté. L’image «nature» de la destination et la météo estivale ont attiré les visiteurs. Les professionnels du tourisme restent toutefois inquiets pour l’arrière-saison avec des états de réservation bien en deçà d’une année classique.

Aller plus loin


Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom